Aller au contenu

Christian Voltz


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé un auteur d'album de jeunesse et artiste : Christian Voltz Il écrit de nombreux albums très bien illustrés et ces illustrations sont reproductibles avec du fil de fer et des matériaux de récupération.

Je souhaite travailler sur ce thème avec mes GS.

Quelqu'un a t'il déja abordé ce thème en classe ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un projet en MS/GS à partir de l'album "Il est où ?" Chaque groupe a fabriqué un bonhomme avec du matériel de récupération (matériel abondant et varié, laissant beaucoup de choix aux différents groupes). Puis chaque groupe a écrit l'histoire de son bonhomme (illustrations à partir de photos). Chaque groupe a réalisé un album : une version couleur pour la classe et une version en noir et blanc pour chacun...

Je n'arrive pas à joindre les fichiers pour te montrer les bonhommes réalisés. Je peux te les envoyer par mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, j'avais déjà consulté le site maternalbum.

Super projet shiva ! Je veux bien pour les photos, histoire de voir ce que ça peut donner.. Par contre je débute sur le forum et je ne sais pas du tout comment t'envoyer mon adresse mail en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des posts sur ce thème, sur C. Voltz (tu as sans doute déjà regardé via le moteur de recherches, je te le dis au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...