Aller au contenu

erreur toujours "erreur"!!


louna79

Messages recommandés

cryin je comprend plus rien!! tout fonctionnait très bien au début et maintenant je peux plus aller sur le chat, sur les profils des autres membres ni même modifier mes infos profil etc.. C'est la cata!! cryin cryin

est ce que c'est déjà arrivé à quelqun d'autre?? aidez moi !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le message que j'ai dès que j'essai d'aller sur le profil d'un membre ou sur le chat etc... : "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. "

pourquoi j'ai pas la permission j'ai rien fait de mal moi cryin cryin cryin

quand je vais sur le portail je peux pas m'identifier?? :huh: alors que je peux me connecter sous mon pseudo et mot de passe sur la partie forum??!! :wacko: je comprend rien??!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais sur le portail je peux pas m'identifier?? :huh: alors que je peux me connecter sous mon pseudo et mot de passe sur la partie forum??!! :wacko: je comprend rien??!! cryin

Le portail et le forum sont deux domaines différents...

... ainsi, ton login pour te connecter sur le forum ne te servira pas sur le portail. Il faut donc que tu t'enregistres sur le portail... ;)

Pour l'instant, je ne peux pas trop t'aider sur ton autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portail et le forum sont deux domaines différents...

... ainsi, ton login pour te connecter sur le forum ne te servira pas sur le portail. Il faut donc que tu t'enregistres sur le portail... ;)

Pour l'instant, je ne peux pas trop t'aider sur ton autre problème.

merci pour l'info!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: plus de problème!! euh en fait mes possibilités étaient réduites parceque j'avais essayé de mettre une photo du cochon virtuel que j'élève sur internet dans ma photo perso!!!! _bl_sh_ ben oui, je suis pas très douée en informatique et pour tout dire au début je confondait avatar et photo perso!! _bl_sh_ mais maintenant je commence à m'y retrouver!! ;)

André Jorge m'a redonné accès à toutes les fonctionnalités!!

je suis plus "punie" :D

a + et merci de t'être penchée sur mon problème !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...