Posté(e) 29 octobre 201312 a J'ai mis en place la fleur du comportement et sur mes 29 élèves, 13 ont eu tout en vert. Je voudrais les récompenser de leur comprtement et inciter les autres à suivre le même chemin!!! Avez-vous des idées de récompense que je peux leur donner?
Posté(e) 29 octobre 201312 a Mes collègues travaillent avec un système de clés du comportement et c'est pareil ya une récompense ! Là c'était un marque page: une jolie image plastifiée. Elles ont aussi prévu : - un crayon à papier (acheté en grosse quantité) - un chocolat - un livret de coloriage relié
Posté(e) 29 octobre 201312 a ici, je donne des privilèges qu'on a choisis ensemble...(joker, charivari) pas de dépense...
Posté(e) 29 octobre 201312 a moi ils ont un bonbon ou un petit quotidien,selon le nombre à chaque fin de semaine entièrement verte, et en fin de pèriode un diplome du "bon comportement", qu'ils attendent avec impatience... je suis en zep et depuis deux ans je trouve mes classes plus calmes avec ce fonctionnement....(c'est vrai que c'est la carotte, mais comme ça marche ...!)
Posté(e) 29 octobre 201312 a Des privilèges http://pepourlavie.eklablog.com/gestion-du-comportement-c23350225 http://pepourlavie.eklablog.com/la-positiv-attitude-c19018389
Posté(e) 29 octobre 201312 a Moi aussi je donne des privilèges, des droits supplémentaires, et des activités privilégiées en fin de semaine pour le fun friday (blog : l'univers de ma classe). J'ai un peu plus de mal avec les cadeaux "matériels" mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 29 octobre 201312 a Moi, je ne me vois pas les récompenser pour ce qu'ils doivent être, sauf troubles du comportement (et encore). Des remarques encourageantes à la limite. Exprimer comme la classe est plus agréable ainsi, oui. C'est tellement subjectif tout cela. Avec les ceintures de comportement (repères que j'espère objectifs), on a droit à plus ou moins de liberté dans la classe, mais juste parce qu'on a montré qu'on en était digne. Cette idée est reprise avec les privilèges qui ont déjà été cités plus haut. C'est bien suffisant me semble-t-il.
Créer un compte ou se connecter pour commenter