Posté(e) 29 octobre 201312 a bjr avez-vous reçu l'iss part variable qu'on reçoit normalt ts les mois (600 € annuel pour 6 classes) ? Je ne l'ai pas reçue en sept/oct, alors est-ce qu'elle est supprimée ou est-ce normal ? Moi aussi, je vais faire le travail avec 3 mois de décalage !
Posté(e) 29 octobre 201312 a Bonjour, idem pour moi mais j'ai eu un message dans mon iprof indiquant qu'elles seraient payées sur le salaire de novembre !
Posté(e) 29 octobre 201312 a Ben moi je ne l'avaias pas eu en septembre et sur le salaire d'octobre , je l'ai eu + celle de sept
Posté(e) 30 octobre 201312 a Pas d'iss non plus en Septembre et Octobre. Bistouri, je me suis fait la même remarque que toi : moi aussi j'aurais bien fait mon boulot avec 3 mois de retard...
Posté(e) 30 octobre 201312 a Bonjour C'est quoi l'iss ? Je suis nouvellement directrice 3 classes et en septembre et octobre, j'ai bien perçu un peu plus qu'avant ; j'ai donc supposé que ma prime de direction a bien été versée mais comme je n'ai pas les bulletins de paie correspondants, je n'ai pas pu vérifier !