Posté(e) 3 novembre 201312 a Bonjour,Depuis la rentrée, je n'ai reçu aucune information concernant les anim péda. A qui dois je m'adresser ? Dois je faire les mêmes que mes collégues de la circonscription de rattachement? Merci et bonne reprise à tous !
Posté(e) 3 novembre 201312 a Bonjour, Depuis la rentrée, je n'ai reçu aucune information concernant les anim péda. A qui dois je m'adresser ? Dois je faire les mêmes que mes collégues de la circonscription de rattachement? Merci et bonne reprise à tous ! Appelle le CPC de ta circo dès la rentrée. Tu dois en principe t'inscrire dans ta circo de rattachement.
Posté(e) 3 novembre 201312 a Dans ta circo, le système Circon'script n'existe pas ? Tu y as un menu avec les différentes animations, tu choisis celles qui t'intéressent en ligne directement. Mais les dates de clôture sont déjà dépassées, je crois. Comme ça : http://www.ien-provins.ac-creteil.fr/Circo_4/ Si tu n'as pas choisi tes anim, elles t'auront été attribuées en fonction des places restantes. C'est ce qui est arrivée à une collègue l'an dernier.
Posté(e) 12 décembre 201312 a Bonsoir, Il faut vous rapprocher de votre école de rattachement (voir arrêté d'affectation). Cordialement, Positif.
Posté(e) 14 décembre 201312 a Bonjour, Depuis la rentrée, je n'ai reçu aucune information concernant les anim péda. A qui dois je m'adresser ? Dois je faire les mêmes que mes collégues de la circonscription de rattachement? Merci et bonne reprise à tous ! Bonjour, Lors de la réunion de pré-rentrée, tu as dû renseigner une feuille en indiquant ton adresse mail. Consulte tes messages, et tu verras les formations proposées. Cordialement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter