Posté(e) 6 novembre 201312 a Bonjour j'arrive sur Villeurbanne je prépare le CRPE 2014 nouveau concours (écrits en avril ) je suis inscrite au CNED pour cette préparation mais je travaille seule ; aidée parfois de mon beau frère qui est PE j'aimerai retrouver des personnes motivées pour le travail de groupe , l'échange , la motivation ...la dynamique de groupe A vous lire cdt
Posté(e) 6 novembre 201312 a Salut, si tu veux, on peut échanger mais à distance car je suis à Toulouse. Je prépare le concours seule... sans CNED ni rien... La première partie est en avril, sai-tu combien de temps après est la seconde partie ? Bon courage, Emilie
Posté(e) 8 novembre 201312 a Auteur Bonjour A ce jour, aucune info sur les dates d admission; mais il semblerait que de mi juin à fin juin se dérouleront les oraux Est ce ta première présentation au concours ? pour ma part, oui. Je suis formatrice dans le secteur privé. avec plaisir pour échanger à distance Bon courage Souad
Posté(e) 5 décembre 201312 a Bonjour, je suis de l'île de la Réunion et je prépares le concours 3ème voie toute seule. J'ai un peu de mal à trouver une méthode de travail et j'aimerais bien me joindre à votre groupe, si c'est possible bien sûr ! A bientôt peut-être !
Posté(e) 20 décembre 201312 a Je prépare aussi le 3ème voie seule avec mes petits livres ! Mon cauchemard : les maths. Mon plaisir : les didactiques
Posté(e) 13 janvier 201412 a C'est ce qui concerne le "comment enseigner" : les analyses d'erreurs des élèves, l'étude des manuels, les propositions d'activités et de séances...