Aller au contenu

Objectif Calcul CP activités deplacement sur quadrillage 1ere phase


Nabvick

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Eh oui..Une fois de plus, je viens en "urgence" parce que confrontée à une difficulté non prévue !!!!!! En fait, il y a une activité que j'appréciais beaucoup dans l'objectif calcul Cp d'il y a plusieurs années (eh oui, en plus, je suis une vieille !!!!) Sûre de moi, je reprends le classeur que j'avais constitué avec le livre du maître.....et là, ô surprise...il me manque la page du démarrage de l'activité !!! GGGGRRRRR

En gros, sur mon exemplaire, c'est la feuille des pages 61/62 et ça correspond à la première phase de l'activité !!! JE me souviens qu'on doit tracer un quadrillage dans la cour et faire déplacer les élèves à partir d'une case de départ...., on race les déplacements.... puis, on fait évoluer avec les modes de déplacement (pas en diagonale par exemple) !! Je me souviens qu'un enfant guide !!! Dans la deuxième phase....ça commence par Vous n'avez plus le droit de parler pour guider l'enfant qui saute et vous ne pouvez plus le guider en vous déplaçant devant lui ou en faisant des gestes" !!!

Si jamais quelqu'un avait les pages concernées et pouvaient soit me les scanner et me les faire passer...Ou tout simplement me rappeler les consignes .........

Une fois de plus, je compte sur mes chers collègues d'"enseignants du primaire " !!!!!! MERCI D'AVANCE

Nabvick@aol.com

Bises à tous !!!!

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a ça ???? Snnnniiiffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je relance ma demande.....  Personne n'aurait un vieux livre du maître "objectif calcul CP" ?????? Toujours à la recherche de ma feuille manquante !!!!!!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...