Aller au contenu

Blouse pour peinture de bonne qualité


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de blouses de bonne qualité, imperméables pour protéger mes PS lors des activités de peinture voire lorsqu'ils jouent avec le bac à eau.

Les dernières que j'ai achetées chez Majuscule sont en nylon et la peinture passe à travers...

J'attends vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules blouses que je trouve de bonne qualité sont celles faites maison avec de la toile imperméabilisée : celle pour faire des nappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules blouses que je trouve de bonne qualité sont celles faites maison avec de la toile imperméabilisée : celle pour faire des nappes.

J'y avais pas pensé... tu as un patron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait le même problème avec les blouses en nylon. Chez Bourrelier, il y en a en "plastique" genre toile cirée, on en a acheté cette année, elles vont très bien. Bon, il n'y a qu'un seul coloris : elles sont jaune pâle! Donc cracras en pas longtemps!!! Ce sont celles-ci :

L371676.jpg

http://www.bourrelier-education.fr/index.php/blouses-taille-1-le-lot-de-6.html

On en a pris 6 en taille 1 et 6 en taille 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je prenais ceux chez Bourrelier. Ils sont bien (imperméables, bords des manches élastiqués, résistants...) mais effectivement ils deviennent vite sales. Ils deviennent aussi un peu "raides" au fil des lavages et ça gêne un peu les mouvements je trouve.

Maintenant je les commande auprès d'une représentante qui passe à l'école (l'Athanor SEME). Ils sont moins "plastiques" que ceux de chez Bourrelier mais sont vraiment bien imperméables. Ils sont noirs (sauf les manches qui sont vertes ou jaunes suivant la taille) donc pas trop salissants. Ils sont aussi un peu plus longs avec une forme droite et plus couvrante dans le dos. Je les préfère et les enfants aussi visiblement car j'en ai encore de chez Bourrelier et s'ils ont le choix ils mettent plutôt les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponses. :)

J'ai bien un catalogue bourrelier mais les frais de port ne sont pas donnés (9€) pour un lot de 6 blouses à 45€, ça fait cher je trouve.

Du coup, en épluchant le catalogue majuscule, j'en ai trouvé un qui a l'air bien: le tablier écologique. J'espère qu'il tiendra sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...