Aller au contenu

CRPE 2002


babilou

Messages recommandés

coucou à tous !!

est que ca serait possible d avoir vos notes, votre moyenne et la moyenne d admission de votre académie l an dernier (notamment si vous etes comme moi dans l academie de toulouse).

il me reste une epreuve a passer et je ne dors pas la nuit , alors je cherche toutes les infos qui puissent me rassurer.

merci d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne connaissais pas le seuil d'admissibilité à Montpllier , mais je me souviens ecore de mes notes...je sais po si ca peut t'aider, car tout est relatif, c'est un concours..alors 9 en maths 14 en francais...12 en bio..7 en volley cryin ...19 en natation, 15 en oral EPS..16 oral arts p et 16 Oral p..j'ai rien oublié je crois..mais bon je n'ai pas bien été classée aussi :( , 'suis po une reference _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babilou,

L'an dernier à Bordeaux il fallait avoir 91 (11.375) pour être admissible, puis 186.25 (13.3) pour être admis sur LP.

Moi j'étais 14 sur LC (avec 185.50), j'avais eu 13.5 en Français, 10.25 en maths, 18 en OP (dossier), 10.5 en hist/géo, 12.5 en espagnol, 5 en sport (10 à l'oral et deux zero en course et natation puisque bléssée et non pris en compte), et 18.5 en version d'espagnol (ce qui me rajoutait 8.5 pts). J'ai été appelé dès fin aout. J'étais passé juste en français-maths puisqu'il fallait 91 et j'ai eu 95.

Mais tu sais d'une académie à l'autre ça change, et d'une année à l'autre aussi, en + cette année c'est différent pour l'OP, le sport et il y a + d'oral si je ne me trompe, et il n'y a plus la version qui permettait de ramener des points.

En tout cas, bon courage.

Il ne faut pas desespèrer, s'accrocher, je l'ai passé 4 fois avant de l'avoir. et surtout il faut y croire et avoir bosser un max français/maths et OP.

M..... pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les 2 pour vos réponses. Sorrenza, je pense que tu peux te vanter, tu as des sacrées notes !!! Quant à toi, Chris, merci pour tous ces détails; Tu sembles aussi avoir carburé, je ne comprends pas pourquoi tu étais sur lc (comme tu le dis, cela dépend des académies). Enfin, espoir, espoir... De toute façon, je suis incapable de savoir comment tout ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Créteil ? y'aurait pas un gentil PE2 pour me donner une idée ?

Merci d'avance.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...