Posté(e) 12 novembre 201312 a Bonjour, A ce jour, toujours pas d'info sur mon affectation pour les semaines massées de mon tiers-temps, vous aussi? parce qu'on commence lundi quand même! Merci de vos réponses
Posté(e) 12 novembre 201312 a Je suis de Picardie et on a eu nos affectations pendant les vacances de la toussaint
Posté(e) 12 novembre 201312 a Peut-être les remplacements stage de direction qui commencent la semaine prochaine!
Posté(e) 12 novembre 201312 a Bonjour, Contractuelle admissible dans le Rhône je n'ai pas non plus de nouvelles.. J'ai appelé l'inspection académique, bureau dpe4 à ce sujet et ils attendent les réponses des circonscriptions. J'espère avoir une réponse demain pour commencer à préparer. Bonne soirée,
Posté(e) 15 novembre 201312 a Auteur T'as eu des nouvelles? moi je sais mon école mais pas mon niveau, tout va bien, c'est lundi et on n'est que vendredi!!!
Posté(e) 15 novembre 201312 a T'as eu des nouvelles? moi je sais mon école mais pas mon niveau, tout va bien, c'est lundi et on n'est que vendredi!!! tu n'as pas contacté l'école?
Posté(e) 15 novembre 201312 a Auteur si si l’école m'a répondu que je saurai lundi mon niveau, on est 9 CAD à débarquer dans la même école et on sera réparti dans les classes (CP au CM2) dès lundi matin... Youpi!