Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'objectif de ce message n'est pas de discuter du bien fondé de la réforme (de nombreux sujets en traitent déjà) mais d'informer d'une initiative, pour ceux qui pensent que cette réforme peut être un progrès dans l’intérêt des enfants. Voici le lien vers une pétition favorable à la réforme. Avis aux amateurs:

https://www.change.org/petitions/mr-le-ministre-de-l-%C3%A9ducation-nationale-dans-l-int%C3%A9r%C3%AAt-des-enfants-poursuivez-la-refondation-de-l-%C3%A9cole-et-la-r%C3%A9forme-des-rythmes-scolaires#share

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valerie84

7

• doubleR

3

• abel27

3

• thalie83

3

Posté(e)

Texte inspiré de la FCPE de Carrel. Ca donne envie...

Des lieux communs et aucune réelle connaissance de l'école.

Posté(e)

déjà 3 signatures! courage!

Posté(e)

Certains éprouvent à présent le besoin de soutenir cette réforme par une pétition... le signe que, dans les esprits, la réforme est à déjà à moitié enterrée ?

Posté(e)

les 3 signataires: un certain VP, un certain JME, et un certain CC...

Posté(e)

Et même pas FH ....?

il paraitrait qu'il se fait discret en ce moment ...

Posté(e)

rectificatif , il regarde un match de foot!

Posté(e)

on fait remonter le topic... ce qui est déjà bien beau...

le respect des opinions d'autrui , Ch. Chevalier en connaît un rayon à ce sujet... fin de la " discussion" pour moi!

Posté(e)

C'était de l'humour, Dajta !

Mais comme Valérie je le quitte donc et le laisse aux partisans de la réforme. Je ne repasserai que pour lire les posts qui seront, je l'espère nombreux !

Posté(e)

Dès que quelqu'un essaie d'ouvrir un post qui ne va pas dans le sens des détracteurs inconditionnels (et donc irrationnels) de la réforme, ces derniers pourrissent son post...

A croire qu'ils se rendent comptent que leur fronde est déjà à moitié enterrée...

Et le respect des opinions d'autrui, vous l'enseignez comment?

Dès qu'on n'est pas d'accord, on s'entend dire qu'on pourrit le post, ça devient lassant. Le respect des opinions des autres, ça marche dans les 2 sens.

Fin pour moi aussi.