Posté(e) 19 novembre 201312 a Bonjour, Grande novice en matière d'arts, j'en appelle à vous! J'ai tout un stock de papier buvard rose et j'aimerais l'utiliser avec mes CM. Que faire avec qui rende bien, qui ne soit pas trop cul-cul avec des CM? Merci d'avance pour vos idées... et si vous avez des images c'est encore mieux!!
Posté(e) 19 novembre 201312 a j'ai une collègue qui avait fait des masques vénitiens avec des buvards et de la colle à tapisserie je crois. Par contre pas de photos Mais le résultat rendait super bien
Posté(e) 21 novembre 201312 a Auteur j'ai une collègue qui avait fait des masques vénitiens avec des buvards et de la colle à tapisserie je crois. Par contre pas de photos Mais le résultat rendait super bien Peux-tu me dire comment elle s'y était prise? D'autres suggestions?
Posté(e) 23 novembre 201312 a Ca a l'air sympa, je vais essayer pendant les prochaines vacances! Merci Giga
Posté(e) 25 décembre 201312 a J'ai fait écrire le prénom de chaque enfant au crayon à papier dans une écriture japonaise puis ils ont repassé avec des craies à tableaux de toutes les couleurs...cela était superbe! tu peux demander des formes, un dessin ou autre chose et utiliser même des pastels gras...pas de matériaux à base d'eau!!
Posté(e) 26 décembre 201312 a Auteur Merci pour ce partage d'idée! Mais une question me taraude : est ce que c'est mieux de faire ce genre de dessin sur du buvard que sur du papier? et pourquoi? Merci en tout cas, je vais essayer à la rentrée.