ouioui Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour à tous, j'ai bien fait une recherche sur le site ....... rien trouvé j'ai bien trouvé quelques trucs sur les comptines de mômes.net....mais bof <_< alors si vous en connaissez ça serait super sympa... sophie dit ouioui
ouioui Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Merci hamster mais ça fait plusieurs comptines où on parle de hache de se couper des trucs.....enfin pas très gai je trouve cryin
Lubler_de_Far Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour, J'ai trouvé cela sur le net comptinesonsCP.pdf
drey Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour, L'an dernier avec mes GS j'ai utilisé une comptine que j'avais trouvée dans un ancien numéro de "La classe maternelle" Normalement il y a un air de musique dessus : A B C D E, un et un font deux F G H I J, aujourd'hui lundi K L M N O, je vais au tableau P Q R S T, pour y réciter U V W, tout mon alphabet X Y Z, sans que l'on m'aide Les gamins ont adoré : ils l'ont chanté toute l'année, même les MS s'y sont mis en fin d'année.
Florent Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ce n'est plus une comptine mais une chanson, celle des Versini "Je connais mon alphabet". A, B, C, D, ça, c'est une très bonne idée ! E, F, G, H, l'alphabet, faut qu'on le sache I, J, K, L, je me sens pousser des ailes M, N, O, P, il ne faut pas déraper. Q, R, S, T, mais où j'en étais resté ? U, V, W, on est bientôt arrivé ! X, Y, Z, je n'ai plus besoin qu'on m'aide C'est terminé, je connais mon alphabet !
Anwamanë Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Il y a la polka de l'alphabet Je peux te scanner les partitions. Mais c'est plus une chansonnette qu'une comptine.. Je peux essayer de te mettre la chanson sur une page ftp..je vais essayer..
ouioui Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 je vous remercie infiniment à tous Lubler_de_far ce n'était pas ce que je recherchais mais le doc est très intéresant merci
Messages recommandés