Posté(e) 24 novembre 201312 a Bonjour à tous! je suis à la recherche de 2 fiches concernant les lettres majuscules en MS. Le fichier s'appelle "De A à Z Ateliers graphiques en Moyenne Section" editions Jocatop. Il me manque la fiche n°74 sur le S et la n° 75 sur le T. Merci de votre aide. Bonne journée Corinne18
Posté(e) 24 novembre 201312 a Je l'ai à l'école, si j'y pense je pourrai vous faire ça demain ou mardi.
Posté(e) 29 novembre 201312 a Désolée je ne retrouvais plus le post ! Par contre je me suis trompée, le fichier que je possède à l'école nest pas du même éditeur, jai confondu. Désolée !
Posté(e) 30 novembre 201312 a Auteur Aie. merci tout de même. Est ce que d'autres personnes auraient le fichier Jocatop??!
Posté(e) 19 février 201412 a Bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, nous pouvons vous renvoyer sans frais les 2 fiches manquantes. Il vous suffit d'adresser votre requête à l'adresse suivante : contact@jocatop.fr en mentionnant bien le nom et l'adresse complète de votre école, et en rappelant le nom du produit et le numéro des fiches. En espérant avoir répondu à votre demande. Le service Communication.
Posté(e) 21 février 201412 a Votre demande a été traitée. Vous devrez recevoir les fiches la semaine prochaine.