Posté(e) 30 novembre 201312 a J'ai perdu mon matériel photocopiable et j'ai besoin de la fiche 10 pour lundi. Il s'agit de 2 figures à reproduire.Si quelqu'un passe par là et l'a sous le coude, je le remercie d'avance!!!
Posté(e) 30 novembre 201312 a Bonjour ! Je te l'aurais bien envoyé, mais je l'ai en breton... (je bosse en école bilingue). Et la fiche 10 de mon fichier concerne les angles droits. Mais je souhaitais te répondre quand même au cas où personne ne passe par ici (même si ça m'étonnerait ! )
Posté(e) 30 novembre 201312 a Auteur oui mais c'est exactement ça. C'est une figure qui comporte des angles droits, qui est affichée au tableau et que les élèves doivent reproduire sur leur feuille sur laquelle la figure est tracée en partie Veux-tu bien me l'envoyer pour vérifier?
Posté(e) 30 novembre 201312 a Désolée pour la réponse tardive, je n'étais plus devant l'ordi. Voilà le fichier, "eeunennoù skwer" signifie "droites parallèles". En espérant avoir pu t'aider . droites_perpendiculaires_CapMaths.zip
Posté(e) 30 novembre 201312 a Non, Hatier a transmis les droits à une maison d'édition qui s'appelle TES (Ti Embann ar Skolioù, littéralement "La Maison d'Edition des Ecoles"), qui elle édite du matériel pédagogique en breton. C'est donc TES qui l'imprime et le met à disposition des écoles, gratuitement.