Aller au contenu

Stylos plumes gratuits?


Hyuga42

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un bon plan pour obtenir des stylos-plumes gratuits pour récompenser les élèves qui ont une belle écriture?

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Badaboum mais ce que je cherche vraiment ce sont des stylo plumes gratuits que je pourrais distribuer aux élèves qui tiennent impeccablement leur cahier.

Notre école et les familles sont très pauvres, je ne peux pas leur accorder le proviigèe d'en acheter un et de l'amener à l'école.

Reynolds ou waterman ne proposent pas de kits pédagogiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un bon plan d'il y a 2 ou 3 ans ( lol, ça fait trop le vieux sage des bons plans ;) ): c'était les stylos Griffix de Pelikan:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/191525-recevez-un-stylo-griffix-gratuit/page-1?hl=+stylo

Bon l'offre après vérification ne marche plus, en plus c'était un spécimen......

Sinon en stylo tu as les stabilo Woody mais tu connais, tu en as déjà reçu: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/292055-specimen-stabilo-woody/page-2?hl=%2Bwoody#entry6663004

En spécimen ça arrive de temps en temps mais en quantité je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela hormis un concours avec des lots à gagner.

En plus penses-tu que cela soit une bonne idée? Ca fait un peu pub, moi à l'école cette année, il y a BIC qui est venu pour distribuer des stylos aux gamins (nous sommes en Tunisie et c'est un peu différent de la France sur ce point-là) et bien moi qui aime pourtant les bons plans je ne les ai pas distribués aux élèves, ca sert pour le pot commun de la classe et le calendrier publicitaire qui allait avec est parti à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...