Posté(e) 8 décembre 201312 a Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà vu ces puzzles? que faut il faire avec? Est ce vraiment utilisable en maternelle? http://www.sedrap.fr/content/fr/produit/787/PUZZLE_ART_A_LA_MANIERE_DE_KEITH_HARING/ Merci d'avance!
Posté(e) 8 décembre 201312 a Puzzles autour d’œuvre d'art. ils peuvent manipuler les pièces puis tu utilises la version noire-blanche pour valider par collage, par exemple ou alors créer ta propre version de cette œuvre.
Posté(e) 8 décembre 201312 a On peut soit reproduire le modèle original, soit créer sa propre "oeuvre" car les morceaux peuvent s'assembler comme on veut. Il y a un côté noir et blanc ou en couleur. Certains modèles ont un cadre transparent donc une fois fait on peut photocopier en posant le cadre. J'ai le mode d'emploi à l'école que je pourrais scanner si tu veux.
Posté(e) 9 décembre 201312 a Auteur On peut soit reproduire le modèle original, soit créer sa propre "oeuvre" car les morceaux peuvent s'assembler comme on veut. Il y a un côté noir et blanc ou en couleur. Certains modèles ont un cadre transparent donc une fois fait on peut photocopier en posant le cadre. J'ai le mode d'emploi à l'école que je pourrais scanner si tu veux. Je veux bien Est ce vraiment bien pour des maternelles?
Posté(e) 3 janvier 201412 a J'avais complètement oublié! J'ai la règle sous les yeux, tu la voudrais toujours?