Posté(e) 8 décembre 201312 a Bonsoir !J'ai cherché sur le site de mon ia mais je n'ai trouvé aucun document au sujet des demandes pour un temps partiel sur autorisation. Est-ce trop tard pour l'année prochaine ? Ou bien cela se fait vers janvier ?Merci pour vos réponses.
Posté(e) 8 décembre 201312 a Chez nous, c'est en ce moment et on a jusqu'au 10 janvier. Pour les reconductions en tous cas.
Posté(e) 8 décembre 201312 a Chez nous c'est en mars. Donc ça semble varier selon les régions. Appelle ta secrétaire de circo, elle reçoit ces demandes tous les ans, donc saura te renseigner.
Posté(e) 8 décembre 201312 a Par chez nous c'est en mars-avril; tard donc. Demande à un représentant du personnel
Posté(e) 8 décembre 201312 a ici c'est en février je crois, ça parait dans un bo. Donc surveille les bo
Posté(e) 8 décembre 201312 a Auteur ok merci pour vos réponses ! Effectivement c'estt rès variable d'une région à une autre !
Posté(e) 11 décembre 201312 a Salut, surveille ta messagerie I PROF , chez nous les formulaires sont arrivés et à rendre pour le 6 janvier ! Bonne journée
Posté(e) 11 décembre 201312 a Bonjour, chez nous le formulaire est arrivé en début de mois sur la boîte mail de l'école. Nous avons jusqu'au 31 mars pour faire la demande. Demande à ton directeur ou ta directrice si rien n'est arrivé ...
Posté(e) 22 décembre 201312 a Je recherche des réponses précises. J'envisage de me présenter aux municipales en mars 2014 et pour le poste de maire. Je suis directeur à 5 classes. On me dit que je dois lâcher la direction pour prétendre au mi temps. Aurais-je droit au mi temps ? Peut-on me changer d'école pour le mi temps ? Réponses très attendues pour éclaircir mes lanternes. Partagez vos expériences. MERCI !
Posté(e) 23 décembre 201312 a Je recherche des réponses précises. J'envisage de me présenter aux municipales en mars 2014 et pour le poste de maire. Je suis directeur à 5 classes. On me dit que je dois lâcher la direction pour prétendre au mi temps. Aurais-je droit au mi temps ? Peut-on me changer d'école pour le mi temps ? Réponses très attendues pour éclaircir mes lanternes. Partagez vos expériences. MERCI ! Tu aurais plus de chances de réponses précises en posant ta question dans la partie direction. Fais aussi une recherche, peut-être que cette question a déjà été abordée. En tant que maire tu auras le droit à une décharge pour mandat électif (pas sûre du nom), mais dans certaines académies, la direction n'est pas compatible avec un 50% (voire parfois carrément avec le temps partiel !). Bref, pas de réponses précises,désolée, mais tu as plutôt intérêt à te tourner vers le forum direction et surtout l'ien dont tu dépends pour savoir ce qui se pratique par chez toi (et aussi peut-être les syndicats qui pourront te confirmer ou t'infirmer ce que dit ton ien....non pas que ses paroles ne soient pas fiables, mais sait-on jamais.... ) En tout cas, bon courage pour cette lourde tâche.