Posté(e) 26 août 200422 a Bonjour, comme il n'y a pas officiellement de programme de maths... mon chéri m'a donc fait un programme avec les Hatiers, le cned, et forprof... et en y ajoutant des révisions de bases ( afin de pouvoir faire les chapitres ...) aussi, je vous en fait profiter ! n'hésitez pas à me formuler vos remarques, positives ou négatives !! PS : je me demande si y a forprof en fait...( c'était pas l'émeute lors de mon annonce... <_< ) en tous cas, y au moins Hatiers, cned et annales..ça c'est sur ! si qqn à le sommaire forprof sous la main.. (ws~tl)
Posté(e) 26 août 200422 a 13 téléchargement et pas de merci pour Affabble?? Pour affable hip hip hip .... hourra
Posté(e) 2 septembre 200422 a merci beaucoup affable dès que je saurai comment faire je scannerai des cours de français assez intéressants, promis :P :P
Posté(e) 4 septembre 200422 a MERCI BEAUCOUP . CELA REND L ORGANISATION PLUS FACILE. JE REDIGE MES FICHES SUR ORDI CETTE ANNEE NON PLUS SUR PAPIER POUR POUVOIR VOUS LES FAIRE PASSER LE PLUS VITE POSSIBLE. BON COURAGE A TOUS.
Posté(e) 7 septembre 200422 a Ton planning est bien complet Merci il m'aidera à faire le mien !!! _bl_sh_