Aller au contenu

PB pour obtenir attestation assédic


vicky484

Messages recommandés

bonjour,

l'an passé, j'avais été recruté pour travailler dans un collège en tant qu'assistante d'éducation. Mon contrat s'est fini en aout dernier. Mon employeur est un lycée. Mon poste avait lieu dans un collège. J'étais à mi-temps, j'ai bien eu mon attestation assédic pour mes heures d'AE. Mais dans ce même collège, je faisais des heures d'aide au travail (après l'école )+ les retenues. Sur ma fiche de paie est noté en tant que libellé "le recteur de l'academie de lille, puis le nom du college" et là pas moyen d'avoir une attestation assédic pour pôle emploi.

Ma demande d'allocation a été rejetée car je n'ai pas cette deuxième attestation assédic. A qui dois je demander cette attestation car le lycée employeur me dit que c'est au rectorat et le rectorat me dit que c'est le lycée...

Je me bats depuis septembre et personne ne m'aide je désespere donc vers qui me tourner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat me dit que comme des heures d'aide aux devoirs et donc considéré comme des heures supplémentaires, je n'ai pas à avoir d'attestation assédic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS-tu une fiche de paye séparée pour ces heures ou sont-elles inscrites sur ta fiche de paye d'AE ?

Si fiche de paye séparée attestation assedic ! Il est noté sur la fiche de paye que tu as cotisé et auprès de qui, il faut regarder cela en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j'ai bien une fiche de paie séparée (une en tant qu'Ae et l'autre pour les heures d'aide au travail). J'ai cotisé auprès de l'Ircantec. il est marque rémum études dirigées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...