Aller au contenu

A l'attention de tous les expats


calista06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je ne prépare pas un mémoire Métiers de l'enseignement, mais j'ai posté ici car je prépare un Master Français Langue Etrangère. Et j'ai donc besoin de la grande famille d'EDP, de sa solidarité et de son réseau aujourd'hui.

J'ai très envie de traiter dans mon mémoire d'un outil que je pense performant pour l'apprentissage de la langue orale: l'album écho.

Le problème, c'est que j'ai besoin de savoir s'il existe parmi les expats français à l'étranger des enseignants qui ont déjà utilisé cet outil pour enseigner le français langue étrangère. C'est très urgent, car si personne ne peut témoigner de l'utilisation de cet outil dans sa pratique, je devrais changer de sujet de mémoire le plus rapidement possible. Et je dispose de très peu de temps.

J'appelle tous les EDPiens et EDPiennes à bien vouloir transmettre mon "appel au secours" aux enseignants qu'ils connaissent et qui enseignent ou ont enseigné à l'étranger. Je vous en serai très reconnaissante.

Merci de m'avoir lue,

A très vite, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bluey pour ta réponse très rapide et efficace. :applause:

Allez les copines, j'ai besoin d'un petit coup de main et de quelques témoignages en plus avant de prendre ma décision et de "lâcher" les albums échos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...