Posté(e) 2 janvier 201412 a Bonsoir, J'aimerais savoir comment on peut consulter son dossier administratif au rectorat (à Paris). Faut-il envoyer un courrier pour faire sa demande ou est-ce que je peux m'y rendre et demander à consulter mon dossier sur place ? J'ai besoin de mon rapport de titularisation. Merci pour vos réponses
Posté(e) 2 janvier 201412 a Bonsoir, Tu dois faire un courrier et un RDV te sera proposé. Toutes les pièces de ton dossier doivent être numérotées.
Posté(e) 2 janvier 201412 a HS mais il y a quoi dans notre dossier administratif? des pièces qu'on a jamais vu? c'est quoi le rapport de titularisation?
Posté(e) 3 janvier 201412 a Auteur Le rapport final de titularisation fait par ma tutrice lors de mon année de PES, normalement il est dans mon dossier (enfin j'espère !)
Posté(e) 3 janvier 201412 a Tu peux aussi trouver les courriers des parents ou déclarations de toutes autres personnes te concernant !!!!!!
Posté(e) 2 mars 201412 a Je rouvre le sujet: - à quoi sert, ou plutôt à qui, ce dossier administratif? - a-t-on intérêt à en prendre connaissance? - y est-on amené seulement en cas de souci? - peut-on le consulter par simple curiosité, parce qu'on est les premiers concernés? - dans ce cas, est-ce mal vu? - où est-il conservé? Merci d'avance pour les réponses.