Aller au contenu

inscription pe1 lille


florette

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir ma convocation pour l'inscription en pe1:c'est pour lundi 6 septembre après-midi. Et vous ?

:D bientôt la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais moi je rentre en pe2 sur Douai. Nous l'année dernière la rentrée c'était le 15. Cela a duré à peine 2 heures et on est retourné chez nous. Après (de mémoire) les cours n'ont vraiment commencé qu'une semaine après (mais cela dépend des groupes).

Voilà je te souhaite bonne chance et du courage car ce n'est pas évident de travailler quand on a des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain l'a recu aussi, pour lui, c'est le 10 (il était sur la liste d'attente).

Tu dois passer dans les premiers, tu pourras choisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le 8 à 15H30 si mes souvenirs sont bons.

Est-ce à l'inscription ou à le pré-rentrée qu'on choisit ses options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le lundi 6 septembre à 13h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lors de la pré-rentrée,l'année dernière j'étais à douai et voilà comment ce déroule la journée de pré-rentrée:le matin vous etes répartis en plusieurs groupes et vous avez la visite du directeur et de différents profs pour vous expliquer un peu le fonctionnement des options et de l'iufm en général(c'était soporiphique à l'extreme!!! :( ) .On vous donne des feuilles à remplir pour l'après-midi où vous donnez vos choix d'option...L'aprèm c'est re-séance de discours d'un représentant de l'iufm et de la casden, des syndicats(si mes souvenirs sont bons ;) )

voilà et les cours commencent une semaine ou deux après.

courage à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont constitutés comment? Pour des raisons pratiques (co-voiturage), j'aimerai être avec une amie, mais on ne penche pas pour les mêmes options. les groupes sont faits selon les options ou autre? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réussi à avoir le même emploi du temps que 2 copines, c'était surtout grace à une d'entre elle qui était TPS mais on avait du réclamer parce que au début ils nous avaient placé dans trois groupes différent malgré le fait qu'on anvait les mêmes options... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...