Posté(e) 8 janvier 201412 a Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison d'édition qui proposerait un pack de livres en tout genres et qui ne serait pas trop cher. Il y a quelques années, une école où j'étais passé avais acheté une centaine de livres pour environ 200€. Est ce que cela vous dit quelque chose? Merci d'avance.
Posté(e) 8 janvier 201412 a Non, ça ne me dit rien. Par contre, si ça peut t'aider il y a l'édition "Lire c'est partir" qui propose des livres à 0,80 euro l'unité. Ce sont principalement des romans. Les livres s'abîment un peu plus rapidement mais dans l'ensemble ils sont de bonne qualité. Voici le lien : http://www.lirecestpartir.fr/
Posté(e) 8 janvier 201412 a Auteur Oui je connais Lire c'est partir mais on ne trouve pas beaucoup de livres "tendance"!!!
Posté(e) 8 janvier 201412 a Tu as les éditions Pemf qui proposent souvent des packs intéressants, mais ce sont des séries je crois, pas de panachage. Une représentante était passée à l'école et nous avait vendu le même type de pack que ce dont tu parles... Ludic peut-être...
Posté(e) 16 janvier 201412 a Quelqu'un a t'il d'autres adresses j'ai été sur le site de ludic et pemf mais bon...