Posté(e) 11 janvier 201412 a J'ai fait un élevage de BOMBYX ERI : http://www.insectes.org/philosamia-ricini/papillon-bombyx-eri.html C'est très facile à faire, c'était mon premier élevage .... Je devrais avoir des oeufs vers le 20 janvier, je veux bien en vendre une partie : 10€ les 30 oeufs, 15€ les 50. J'ai une fiche d'élevage que je fournis avec et des conseils concernant les achats à faire en annexe (terrarium ... maximum 20€ de frais normalement). Sachant qu'avec l'OPIE, c'est 5€ les 12 + 3.80€ de Frais de port + 16€ d'adhésion annuelle à l'OPIE pour bénéficier de leurs ventes. Contactez moi par MP.
Posté(e) 12 janvier 201412 a Auteur Je compte séparer les femelles fécondées au fur et à mesure que les accouplements se feront. Vu le nombre de papillons que j'attends dans les prochains jours, ils devraient avoir tout le loisir de se reproduire. J'ai déjà 4 papillons, j'en attends encore une trentaine.
Posté(e) 24 mars 201412 a Bonjour Steve77 C'est peut-être un peu tard mais te reste-t-il des oeufs de Bombyx Eri ?? Merci pour la réponse PS: j'ai pas accès au MP je crois que c'est parce que je suis un garnement Modifié 24 mars 201412 a par PrOfdEOuF
Posté(e) 29 mars 201412 a Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'élevage de ces petites bêbêtessss... comment faire pour te contacter. merci
Posté(e) 31 mars 201412 a Moi aussi je serais preneuse. Il y a quelques années j'avais "acheté" des oeufs ici en payant que le prix des frais postaux et j'avais trouvé cela très sympa...