Aller au contenu

Qui a passé l'EPS ?


Titia

Messages recommandés

Je sais que ça commencé aujourd'hui, moi je passe demain et je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous ?

J'espère obtenir des réponses et j'espère que ça c'est bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passée ce matin à Versailles ( st germain)

elle a eu danse avec 2 docs à comparer ( 1 cycle et 1 cycle 2 ou 3) elle a du en 1ere question presenter l'activité ( essence, ressources etc...) et en question 2 comparer les 2 docs.

le jury etait sympa et ils lui ont dit plusieurs fois qu'ils n'étaient pas là pour la pieger, c'est sympa à entendre :rolleyes: sinon des questions pas compliquées selon elle et aucune sur une séance à monter...

si quelqu'un a des news : c'est ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

Je voulais savoir si à Versailles, la partie danse comprend la grs, le cirque et autres activités à visées esthétiques.

Il n'y pas la gym non plus ?

Merci !!!!

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tires au sort 2 sujets (dessins représentant une situation d'apsa), tu choisis celui sur lequel tu préfères composer.

1/2 heure de prép'

2 questions : quels type d'activité et ressources mobilisées ? quel niveau et comment investir les élèves dans cette tâche ?

jury : exposé 10mn puis questions 10 mn

cela passe très vite...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dogma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est demain matin, et ça y'est, je me sens envahie par la panique. Je sais c'est comme ça pour tout le monde, c'est "normal", mais ça n'empêche!

Et puis, j'ai trop peur de récidiver ma prestation nulle d'histoire géo, alors qu'il faut que je "cartonne" si je veux m'en sortir.

J'ai même plus le courage de relire mes fiches, parce que ca me stresse encore plus. Je sais on peut pas tout savoir, mais là, j'ai l'impression de rien savoir.

Voilà, voilà.

Vous inquiétez pas, après j'en aurais plus qu'une, donc, je ne paniquerai plus qu'une seule fois.

Mais là, j'ai envie de me mettre à dormir jusqu'à demain soir, la tête sous l'oreiller pour ne rien voir et rien entendre !!

Je sais, c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'entretien EPS à Etiolles (Versailles), c'est fini pour moi .

Ca c'est pas trop mal passé :D enfin je crois...

Alors en fait on tire 2 sujets au pif et on choisi celui que l'on doit traiter.

Il y a juste une image d'une activité sauns aucun texte.

Moi j'ai eu un truc de GRS, enfin c'est ce qu'on m'a dit après car je n'avais même pas reconnu l'APS !!! et un truc de sport co en cycle1 ou debut cycle 2.

J'ai donc pris le sport co

On a 2 questions genre quelle est l'APS et le domaine ?

Et une autre qui n'est pas toujours la même : moi j'avais un truc sur les variables.

Sinon les questions ont été très orientées sur l'évolution de la séance et des séances à monter dans un autre cycle en partant de la même APS.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...