assia Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Ben alors personne ne regarde? Vous pensez quoi des anciens qui reviennent?
virginieho Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 moi je suis devant! Je ne pense pas que ce soit un avantage pour les amoureux d'être deux! Et ben voilà, l'un contre l'autre!
lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Moi aussi Pour les amoureux je pense que s'ils veulent se donner à fond il va falloir qu'un des deux s'en aille. Bien peur que Noémie ne veuille pas battre son Quentin. Sinon j'aurai bien aimé revoir Joris
awore Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Je suis devant aussi !! J'adore !! Bon les deux amoureux transis me fatiguent un peu... Je me croirais presque dans l'amour est dans le pré ! J'aime bien latifa et tiffany maintenant ! Et le premier sélectionné me plait bien aussi...
assia Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 Pareil j'aurais bien aimé voir Joris. J'espère juste que ce serait pas Ruben ou Julien...
virginieho Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Oh oui Joris, ça aurait été bien!!!! Et le finaliste de l'année dernière, j'aimais beaucoup, j'ai perdu son prénom
assia Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 Oh oui Joris, ça aurait été bien!!!!Et le finaliste de l'année dernière, j'aimais beaucoup, j'ai perdu son prénom Florent non?
lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Ruben, je l'aimais bien avant, là il me gonfle bien. Julien j'ai jamais vraiment accroché mais là, je le préfère à Ruben.
virginieho Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Oh oui Joris, ça aurait été bien!!!!Et le finaliste de l'année dernière, j'aimais beaucoup, j'ai perdu son prénom Florent non? C'est ça!!
MadameTêtard Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Ding dong!! Bonsoir!!! J'aimais pas Ruben, je l'aime encore moins maintenant!! Quel pédant!!! Et quel langage, ils ont presque tous!! Ils détaignent les uns sur les autres... Mais sinon, j'adore, hein!!
Fanna Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Devant aussi ! Mes impressions des dernières années restent : Je supporte toujours aussi peu Julien et Tiffany, et je suis contente de revoir Pierre, Alexis et les amoureux Florent et Joris manquent aussi !
Messages recommandés