Posté(e) 25 janvier 201412 a Bonjour , nous venons de retrouver dans notre école un exemplaire de l'album " La semaine de Monsieur le Loup " . Je sais que cet album est introuvable et que de nombreux collègues ont posté des demandes concernant cet album. Je l'ai donc scanné . Ceux qui recherchent encore cet album peuvent donc enfin le retrouver. C'est un album que j'utilise tous les ans avec mes CP et qui est très riche. Les scans sont trop volumineux pour être mis dans ce message . Si vous les voulez , postez votre mail et je vous les enverrai Stéphane
Posté(e) 25 janvier 201412 a Bonjour, Peux-tu poster un 5ème message? Cela permettra de t'envoyer un MP (message personnel) pour te communiquer mon email. Merci
Posté(e) 16 février 201412 a J'ai proposé un travail sur cet excellent album sur mon blog. Bonjour Chat noir, le blog est protegé par un mot de passe.
Posté(e) 1 mars 201412 a Non, les textes d'albums seulement le sont et tu peux me demander le mot de passe à l'accueil : "Contact".