Aller au contenu

police


Messages recommandés

Qq'1 aurait-il en stock 1 police avec des indiens ??

C'est pour illustrer la chanson de Jacky Galou : Nagawicka ...

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, Tigrounette, que ta question n'est pas très précise...

Nagawicka, il est Cherokee, Cheyenne, Chippewa (Ojibway), Cree, ou Navajo ???

parce que ce n'est pas tout à fait la même chose :o

polices amérindiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis MÔssieur!!! :)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez de Nagawicka j'en profite pour vous dire que Jacky GALOU vient de sortir un album "à la claire fontaine" chez Enfance et Musique. Je me permets de faire un peu de pub car je l'adore depuis que je suis toute petite... et je vous assure qu'en plus il est vraiment accessible et c'est facile de le faire venir chanter dans son école. C'est vraiment un artiste qui gagne à être connu ainsi que ces chansons que l'on connaît trop peu.

Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça mais c'est un cri du coeur :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Moustache!!!! T'es sûr que t'es insttit et que tu t'occupes d'enfatns toute la journée??? Moi, je crois plutôt que tu passes tes journées sur internet à chercher des trucs que tu sais pas encore que tu vas en avoir besoin, mais que peut-être si (c'est pas clair???)..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Moustache, tu es mopn héros !! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste si moustache n'est tout simplement pas un super-méga-méta-moteur de recherche... virtuel qui ne pique pas (je pense à sa moustache là, au fait, en as-tu une en vrai ? Feras-tu passer ta photo à mamie pour le calendrier ? Si tu ne donnes pas de portrait, ce sera un indice de plus à verser au dossier de moustache-alias google !)

N :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:) Bonjour,

Tu peux peut-être aller voir sur ce site... Il y a également pas mal de polices différentes même s'il faut fouiner un peu : http://www.dafont.com

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Nagawicka et j'aimerai bien trouver la mélodie! Qui peux m'aider??? :rolleyes:

Dans le genre indien tu as une petite chanson que ma fille de 15 mois adore : ani couni qui est facile à apprendre...

Au passage : Moustache ...un mot...BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...