Aller au contenu

cantine plainte nourriture pas bonne


flore

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la fois enseignante et maman d'un petit garçon en petite section. Là je m'adresse à vous en tant que parent: à qui dois-je m'adresser si je rencontre un souci lié à la cantine?

Je m'explique: la ville où j'habite a changé de fournisseur pour la cantine en janvier; tout le monde se plaint que depuis, ce n'est vraiment pas bon, atsem, enseignants, certains enfants... mon fils qui n'est déjà pas un gros mangeur semble ne quasiment plus rien manger. Je suis un peu en colère car je me dis que je paye tout de même et j'entends que la nourriture donnée aux enfants soit correcte tout de même! Là visiblement ce n'est pas le cas car même des enfants qui mangeaient bien disent que ce n'est pas bon!

Dois-je appeler directement la mairie? Contacter les parents d'élèves? En parler à ma directrice? Je sais qu'il y a conseil d'école bientôt mais moi je suis en congé mater alors du coup, je n'y assisterai pas.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une commission de cantine ? Ici les representants de parents siegent à la commission de cantine municipale une fois par periode

Dans tous les cas ça concerne la mairie et pas la directrice donc soit tu contactes directement la mairie soit tu contactes les representants de parents, en bloc vous vous ferez peut etre plus entendre

L'ideal serait aussi de discuter avec les agents de la cantine, voir ce qu'ils en pensent aussi de cette baisse de qualité. Est ce qu'ils ont augmenté le gachis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire aborder le sujet en conseil d'école dans les questions de parents non? C'est bien ce que tu es!!! :)

Ma collègue...fait poser les questions...à son mari!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...