Posté(e) 7 février 201412 a Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu comme moi de gros problèmes pour se faire rémunérer ce remplacement : - les ISSR du mercredi non payées puis après réclamation l'ont finalement été. - les indemnités kilométriques : ne correspondent pas au site Mappy mais sont inférieures : l'administration m'a indiqué qu'elle se basait sur "le distancier validé par la direction générale des ressources humaines" ????? De quoi s'agit-il ? - les heures sup au-delà des 21 h, ainsi que les 2h de synthèse hebdomadaire : on ne veut pas me les régler parce que "en général le temps d'enseignement est légèrement inférieur à 24 h" Quelqu'un aurait-il connu les mêmes difficultés et comment les a-t-elle résolues ?
Posté(e) 9 février 201412 a Je ne peux pas te répondre. Tu peux appeler les syndicats (même sans y être affilié) et ils pourront t'aiguiller si personne ne te répond ici
Posté(e) 9 février 201412 a C'est d'autant plus difficile de répondre que ça change selon les départements. Même conseil que Xtelle04: contacte un délégué du personnel. Pose aussi tes questions par écrit à la personne qui gère tes remplacements en demandant (poliment) une réponse écrite.