Posté(e) 7 février 201412 a Bonjour, Je passe les épreuves orales en avril pour la session exceptionnelle 2014 dans l'académie de Créteil. Je serai probablement dispensée pour l'épreuve du 1500m. Faut-il se présenter le jour de l'épreuve ou juste envoyer en recommandée le certificat de dispense ? Quel est le délai à respecter pour établir le certificat de dispense ? Merci
Posté(e) 7 février 201412 a Si ta dispense date d'avant le début des épreuves d'admission (ce qui semble être ton cas) tu n'as normalement pas besoin de te présenter à l'épreuve physique. Par contre, assure toi que le rectorat à bien reçu ta dispense, il faut l'envoyer je crois 4 semaines avant le début des épreuves. Après, ça dépend peut-être des académies. Le mieux est quand même que tu essayes de joindre le rectorat pour être sûre je pense.
Posté(e) 7 février 201412 a j'ai une amie qui a vécu la même chose l'an dernier, dans une autre aca, elle y est allée également et a émargé aussi. renseigne bien auprès de l'académie/rectorat pour les dispositions prévues cette année.
Posté(e) 8 février 201412 a Auteur Merci beaucoup pour les infos. Pour être sûre, je vais contacter le rectorat.
Posté(e) 26 février 201412 a Auteur Faut-il indiquer la raison pour laquelle j'ai été dispensée dans l'exposé ??? merci