Aller au contenu

Danse kermesse grenouille et princesse


Messages recommandés

N'ayant pas encore trouvé de musique pour ma danse de kermesse sur le thème des grenouilles, je vais peut être m'orienter vers le dessin animé la grenouille et la princesse... Je suis donc à la recherche d'une musique pouvant coller à ce thème si quelqu'un a une idée ... "Un jour mon prince viendra" est trop lente à mon goût. Un bal de princesses et de grenouilles-princes serait joli mais pas d'idée pour la musique... Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu sur le thème des grenouilles l'adaptation de la grenoille à grande bouche chantée et jouée par des élèves de ps et ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La grenouille à grande bouche" a été mis en chanson par Laurent Lahaye... pas vraiment fan.

http://gribouilleetcompagnie.over-blog.com/article-chanson-la-grenouille-a-grande-bouche-99231589.html

PS : tu aurais pu rester dans le même fil de discussion, ça oblige à naviguer entre les deux pour savoir ce qui a déjà été proposé ou pas, d'autant que le sujet n'est pas réellement différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai fait danser mes élèves sur "gribouille la grenouille" (les élèves montaient et descendaient sur un élément de notre structure de sport en fonction des paroles" et puis sur "la grenouille qui louche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Moustache...

Sur ce post, je cherche plus une musique de princesses,de prince charmants, de rois et reines..., voire médiévale..dans la mesure où les chansons de grenouilles ne m'inspirent pas trop. Thème conte traditionnel la grenouille et la princesse ou le prince grenouille.

Précision, il s'agit de MS/GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant sur prince + grenouille, tu ajoutes une difficulté supplémentaire...

Pour les princesses, premier titre qui me vient à l'esprit : "La princesse qui se grattait les fesses" mais bon, peut-être à éviter en ce moment ! http://goo.gl/EyQV3V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais éviter celle ci ... Lol. Merci quand même pour ton aide... J'ai acheté le dvd de la grenouille et la princesse, ça va peut être m'inspirer la musique du bayou...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...