Aller au contenu

Expo Cartier-Bresson : le photographe qui rêvait d'être peintre


mra

Messages recommandés

Exposition Cartier-Bresson: le photographe qui rêvait d'être peintre.

Bon, je ne parviens pas à vous coller l'article du Nouvel Obs à ce sujet, le lien non plus.

Qui compte y aller? C'est au Centre Pompidou jusqu'au 9 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêverais! Mais je ne suis pas certaine de pouvoir me rendre à Paris d'ici le 9 juin... Il y a énormément de choses qui me "parlent", m'émeuvent dans son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vu une expo photo c'était aux Invalides sur la grande guerre par l'Ecpad, pis avant DonMcCullin (euh, en 1991!)

Bon si j'ai fait le festival d'Arles il y a trois ans et l'année d'après j'ai loupé Willy Ronis.

C'est pas que j'aime pas, au contraire, mais toute seule ça me gonfle.

Là je sais pas, je pourrais faire un effort, j'ai un frangin qui habite vers Melun. Parce que j'aime pas faire les choses à toutes vitesse alors je préfère aller tranquille, sur plusieurs jours, histoire de me poser un peu devant les œuvres. Pis bon je voudrais emmener ma fille, elle a dix ans, ça lui plait bien et disons qu'il y a un attachement affectif familial de son côté avec Cartier-Bresson. Si ça se trouve son père va l'emmener mais c'est un fan de running alors visiter avec lui, je sais pas si elle va trop apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça me dirait bien, je n'étais pas au courant de cette expo... Je voulais essayer de faire des expos photos cette année et j'ai déjà laissé passer celle sur Depardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça me dirait bien, je n'étais pas au courant de cette expo... Je voulais essayer de faire des expos photos cette année et j'ai déjà laissé passer celle sur Depardon...

Ah ben t'aime peut-être bien mon avatar alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu petit l'avatar ;)

J'ai vu qu'il y avait aussi une expo Brassai à l'hôtel de ville actuellement. Quelqu'un y est allé?

Ben ouais mais c'est Depardon (pour ceux qui croyaient encore que c'est moi sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y suis allée hier. Vraiment très chouette, par contre l'attente est longue. Vers 18h quand j'en suis ressortie il n'y avait presque plus de queue, donc à mon avis si vous avez la possibilité d'y aller plutôt en fin d'aprem, ça peut être une bonne solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...