Posté(e) 15 février 201412 a Bonjour Petit post juste pour partager un coup de coeur de notre école pour un jeu présenté par un représentant : http://www.amazon.fr/OA-Kid-pav%C3%A9-d%2527%C3%A9criture-magn%C3%A9tique/dp/B00AVZAUJA/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1392477858&sr=1-2-catcorr&keywords=kid+o+lettres quelques flèches à modifier qui ne nous conviennent pas mais on a adoré le principe, et mes enfants l'ont testé pendant la démonstration et ma fille de 3 ans ne voulait plus le rendre! Il existe en lettres scriptes et en chiffres.
Posté(e) 15 février 201412 a quelques flèches à modifier ? Elles ne te plaisaient pas les "facile-à-suivre les flèches" (d'après la description du produit sous Amazon) ? Et c'est pas normal que ça ait plu à ta fille puisque ce n'est que pour les garçons : "amusant pour votre petit garçon", toujours selon Amazon. Ils ont quelques progrès à faire en traduction. Sinon ça a l'air intéressant mais un peu cher.
Posté(e) 15 février 201412 a Auteur Le sens des flèches des M et N, je ne sais plus si il y en a d'autres à changer. mdr pour la traduction!!!!
Posté(e) 15 février 201412 a Le sens des flèches des M et N, je ne sais plus si il y en a d'autres à changer. Il n'y a pas vraiment de sens pour les majuscules scriptes... à part l'aspect ludique du jeu, il ne présente pas un intérêt essentiel. Ou pour la motricité fine, ce qui est peut-être une raison suffisante Un peu comme les fiches du même style que l'on trouve sur le site en signature