Aller au contenu

Rouge-orange


Messages recommandés

Chaque période, on décore l'école avec deux couleurs précises. La prochaine fois c'est rouge et orange. Il faut donc que je rattache ça à mon thème qui sera le loup.

Vous allez me dire: "facile! le petit chaperon rouge"... OK... mais j'ai beau chercher et retourner le web, je ne vois pas comment décorer mon chaperon rouge et mon loup (orange-marron) de manière sympa et original.

Je voudrais que ça soit un travail individuel alors quelles techniques utiliser avec des MS?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décopatch pour ton petit chaperon rouge avec des papiers à pois/rayures etc

Crêpon en boulettes ou laine coupé pour ton loup

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aime bien faire avec les MS/GS pour ce genre de chose, c'est détourner un peintre célèbre.

Par ex, un PCR avec son manteau travaillé à la manière de Dubuffet, mais que du rouge ...

Pour le loup, tu pourrais t’inspirer des dessins aborigènes ...

je vois bien cette silhouette découpée en canson noir, travaillé au coton tige et à la gouache orange, sur un fond orange/marron ( avec du papier à bulles)dA9pm5SmadAUNWUrvElMlUauTjg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoilà.

Merci pour vos idées.

J'ai du mal à imaginer ce que vous entendez par dessins aborigènes tout comme Dubuffet pour le PCR.

Je voyais plutôt un PCR tout rouge et un loup orange alors que vos idées semblent mêler les deux couleurs non?

Travaillant sur les boucles je voyais bien un loup couverts de boucles mais ça ferait peut être plus laine que poils non?

Le fond me pose problème aussi car je ne peux pas vraiment utiliser une autre couleur et si je pars sur encore du rouge orange, ça va être saturé...

Dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tes idées.

Il me faudrait un gabarit sympa pour le PCR du coup mais je ne trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...