Aller au contenu

reunion sur les nouveaux rythmes


douzozo

Messages recommandés

Les parents elus demandent une reunion pour informer tous les parents des nouveaux rythmes... mais est ca à nous ou à. La mairie de le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents élus demandent une reunion pour informer tous les parents des nouveaux rythmes... mais est ca à nous ou à. La mairie de le faire???

Plutôt à la mairie (s'ils ont pris une décision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous sommes déjà passés. La mairie a fait des réunions pour informer les parents, à la rentrée ce sont les parents élus qui ont demandé à la mairie d'organiser une réunion à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma commune, une réunion d'infos a été organisée par la mairie en présence de la directrice et de la personne qui sera responsable de l'animation des temps d'APS.

Un comité de pilotage a été mis en place avec quelques parents volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche des élections, c'est une mauvaise idée, encore plus que d'habitude, de mêler l'école à la politique municipale: mieux vaut faire profil bas (sur le temps de service, en tout cas :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma commune, une réunion d'infos a été organisée par la mairie en présence de la directrice et de la personne qui sera responsable de l'animation des temps d'APS.

Un comité de pilotage a été mis en place avec quelques parents volontaires.

Juste un point de vue de pratiquante de la réforme.

Essayez de ne pas employer APS ( Activités PériScolaire) mais plutôt TAP( temps d'activités périscolaire) car quand il va falloir expliquer les APC aux parents, ça va être un B.... Sans nom....

Je dis ça je ne dis rien hein, juste du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux dada :sweatingbullets: moi aussi, je me mélange d'ailleurs fréquemment les pinceaux entre les 2 !

Je peux t'assurer que c'est vraiment prise de tête pour se faire comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux dada :sweatingbullets: moi aussi, je me mélange d'ailleurs fréquemment les pinceaux entre les 2 !

Je peux t'assurer que c'est vraiment prise de tête pour se faire comprendre....

Déjà que même en utilisant TAP et APC, on n'est pas forcément compris.... même certains maires ne discernent pas la différence entre les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...