Aller au contenu

Besoin d'aide pour créer deux bonhommes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis jeune enseignante T1 en manque d'idées donc je viens vers vous pour en recueillir. J'ai une classe unique maternelle de 27 élèves et je suis chargée de créer avec ma classe deux bonhommes (ces bonhommes devront se promener dans une maquette selon une histoire créée par le Cycle 3 et seront filmés par les élèves de Cycle2).

Ces bonhommes, un garçon et une fille, devront avoir des articulations mobiles et devront tenir en équilibre. Ils devront avoir une hauteur de maxi 20 cm. Et c'est là que ça se corse. Je n'arrive pas à voir avec quel matériel je peux créer ces fameux bonhommes. Pour les costumes, je vois à peu près. J'étais partie au début sur de la pâte à modeler durcissante, puis sur des morceaux de polystyrène reliés par du fil de fer. Mais bon. Je ne suis pas convaincue.

J'ai une semaine pour réaliser ces petits bonhommes, avec des activités pouvant être faites par des PS, des MS ou des GS.

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Effectivement, je n'avais pas pensé à ces bonhommes, qui conviendrait parfaitement à notre projet.

Je retiens les autres idées, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...