Aller au contenu

Brigade et visite de CPC?


tita87

Messages recommandés

:huh: cryin je vais être nt1 à la rentrée...

j'attends toujours mon poste mais je constate sur les listes parues à l'ia des BD à foison...

comment dans ce cas peut-on être visité par la CPC en remplacement dans une classe que l'onne connait pas?

c'est possible ou la visite est repoussée à l'année d'après?

:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet dans un forum plus approprié et je l'ai renommé afin qu'on te poste plus de réponses possibles.

et je confirme que tu avoir des visites de Conseillers même en T1 et Zil ... j'en ai eu 4 ... (j'aurai meme du en avoir 5 mais j'ai été en arrêt le dernier mois de l'année...) Mais c'était une ("fausse") histoire d'amour entre la conseillère et moi ... On ne pouvait pas se voir donc forcement ... ca peut pas marcher!!!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé j'etais zil et ma conseillere péda est venue me voir quatre fois, elle se renseignait aupres de l'IA pour savoir où j'etais et pour combien de temps....ne t'inquiete pas ils sont là pour te conseiller et puis nous sommes là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel

Tu ne parlerais pas de Madame D...l des fois? Elle est venue me voir 3 fois (septembre, décembre et avril). Les deux premières fois: j'étais nulle mais la dernière (et ça m'a rassurée), elle est allée féliciter le directeur de l'école où je remplaçais!!!

En fait, pour répondre à l'auteur de ce post, normalement, les cpc sont là pour te guider, te dire ce qui ne va pas le cas échéant et te donner des tuyaux si nécessaire.

Même si elle est dure, il parait que c'est plus formateur de la voir que de recevoir son collègue (Mr L.....c) pour qui tout va tjs bien.

Bonne rentrée!

Willow59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi t1 et zil aussi et je n'ai eu aucune visite, je ne voyais les conseillers peda que lors des stages nt1. et pourtant j'ai eu un remplacement de 4 mois... mais bon je n'ai pas demandé non plus a ce qu'ils viennent sinon ils seraient venus je pense sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne...

je verrai bien à quelle sauce je vais être mangée dans très peu de temps :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si personne ne vient te voir je te conseille quand meme d'en faire la demande, apres tout ils sont là pour ça et c 'ets mieux de voir ce qui ne va pas au debut et ce que tu peux ameliorer.....parce que la T2....c 'est pas un conseiller péda qui vient....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...