Posté(e) 4 mars 201412 a voilà une idée découverte aujourd'hui pour sécher des peintures : http://vivimaternelle.canalblog.com/archives/p230-10.html
Posté(e) 4 mars 201412 a Super idée. Merci! J'avais ouvert un poste cherchant une idée pour faire sécher le travail des enfants mais j'étais restée avec mon fil à linge.. Le + c'est que ça coûte pas cher et que ce n'est pas trop encombrant. Il n'y a plus qu'à manger les pizzas!
Posté(e) 4 mars 201412 a Personnellement j'ai récupéré une grande quantité de calendriers grands formats ( comme les publicitaires donnés par les banques ). Je dépose les peintures sur ces calendriers qui vont se glisser sous les meubles ou sur les armoires en attendant le séchage. MCD
Posté(e) 4 mars 201412 a Pareil j'ai aussi en hauteur (entre 2 étagères) 6 fils de nylon sur une longueur d'1 m fixés par des pitons sur les étagères .
Posté(e) 13 mars 201412 a J'utilise des casiers en plastique "corbeille à courrier" ou "range-courrier" empilable. J'en ai une tour dans ma classe. Une de mes collègues utilise des plateaux de self qu'on lui a donné. Elle les empile en les croisant.