Aller au contenu

Contrôle fiscal : Attestation nombre de jours travaillés


ChinGoN

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part de la direction générale des finances publiques afin de procéder à un contrôle fiscal.

On me demande une attestation de l'employeur mentionnant le nombre de jours travaillés en 2011.

Savez-vous à qui je dois m'adresser afin d'avoir ce document ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es aux frais réels ? si oui c'est pour verifier tes kilometres

Demande à ton gestionnaire cette attestation, car il doit prendre en compte tes arrets maladie etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de jour travaillés (si temps plein, pas d'arrêt, pas de grève...) c'est (c'était :bye: merci les 4,5 jours) 144 jours il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est pour les frais de transport il faut enlever les jours feries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Moi je leur fournissais un tableau avec le nombre de jour travaillé dans chaque mois. Cela tenait compte des jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Effectivement je suis aux frais réels. Et pour les déplacements aux différents conseils et aux anims pedas ? On compte aussi.

Du coup, on est à plus de 150 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anim peda si tu as eu des frais de deplacement non, à moins que tu ais ajouté ces frais à tes revenus dans ta declaration

conseils si c'est le meme jour qu'un jour de classe non sinon oui, si tu as des ordres de mission.... ou alors les dates des conseils validés par l'IEN...

Il faut que tu comptes les jours reels où tu es allé bosser soit pour faire classe soit dans le cadre des 108h. Le reste ne compte pas.

Bref, appelle ton gestionnaire ils doivent avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...