Posté(e) 9 mars 201412 a nous aussi , programmé le 27 mars après midi, c'est la fête, chacun met le déguisement qu'il souhaite, mini défilé dans la rus puis goûter, c'est simple. Une année, nous n'avions rien fait, les parents étaient déçus et surtout les CM2, cela nous a bine étonné !!!
Posté(e) 10 mars 201412 a nous aussi. On a choisi un thème différent chaque année. Cette année ce sera "la musique".
Posté(e) 12 mars 201412 a Nous aussi, le 5 avril. (oui, oui un samedi matin). J'ai une de mes classes déguisée en nuit et l'autre en soleil (non, non ce n'est pas fait exprès). Pas de thème pour l'école (je sais qu'il y aura des animaux, des clowns, des animaux d'afrique, des fleurs, des poissons ...) et nous serons pour la première fois accompagnés d'un groupe.
Posté(e) 27 mars 201412 a Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci
Posté(e) 29 mars 201412 a Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci Il doit y avoir ça en signature... Chapeaux ou lunettes... MCD
Posté(e) 29 mars 201412 a Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci voir aussi les masques "casquette" http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/260890-costume-de-canard/