Aller au contenu

Mon poisson rouge


Messages recommandés

Bonjour,

Demain, nouveauté dans ma classe: un poisson dans son bocal.

je voudrais leur apprendre la chanson "Mon poisson rouge". J'aime bien cette version mais je ne sais pas comment la trouver en audio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la bonne version et d'ailleurs ce n'est pas la même chanson !! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il est possible de récupérer le son d'une vidéo ? mais je crois en avoir d'autres versions...

suite par MP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça devrait le faire avec toutes vos pistes. Par contre oui je sias qu'on peut récupérer le son d'une vidéo mais je ne sais pas comment.

Avec audacity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à P'tite Emma qui vient de m'envoyer cette explication qui smeble claire. Je la rajoute ici car ça peut servir à d'autres!

"Pour récupérer un son à partir de youtube, c'est assez simple.

Tu dois ouvrir deux fenêtres.

La première sera ta fenêtre youtube.

La seconde sera ton convertisseur youtube qui se trouve à l'adresse http://www.youtube-mp3.org/fr (si je me trompe, entre simplement youtube mp3 dans le moteur de recherche Google, tu trouveras aisément)

Ensuite, tu sélectionnes la vidéo de ton choix sur youtube. Quand ta vidéo est lancée, tu cliques sur le lien partager et tu copies le lien qui s'est affiché (sous tous les logos FB, twitter, etc... )

Une fois ce lien copié, tu vas aller le coller dans ta seconde fenêtre, sur le convertisseur youtube MP3 dans la case où il y a déjà un lien (que tu vas donc effacer pour mettre le tien)

En dessous, tu cliques sur Convertir la vidéo.

En quelques secondes, cela va traiter ta demande puis tu vas voir apparaître ta vidéo en mini.

Tu cliques alors sur Télécharger (juste à côté de ta mini vidéo et toujours dans la fenêtre convertisseur MP3). Là, en bas de ta page, cela va te demander si tu veux ouvrir ou enregistrer ta vidéo convertir. Tu vas cliquer sur le dérouleur à côté d'enregistrer pour sélectionner "enregistrer sous" et là, tu sélectionnes ta cible et voilà, quelques secondes plus tard, ton fichier MP3 est dans ton ordinateur."

Je voulais justement récupérer "aquarium" du carnaval des animaux. alors je tente et on verra si l'explication est bonne ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça y'est c'est fait c'est top! Bon je sais que nombre d'entre vous savaient déjà le faire mais moi je vais être plus autonome grâce à toi! Grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...