Aller au contenu

Voiture accidentée parking de l'école


puce18

Messages recommandés

Jeudi soir, ma collègue a retrouvé sa voiture accidentée sur le parking de l'école (parechoc rayé et qui se fissure...). Le parking de l'école est utilisé uniquement par elle , moi et les parents.

Évidemment, personne ne s'est dénoncé ...j'ai mis un mot aux familles ce matin, dans l'espoir que quelqu'un se dénonce, en rappelant qu'un accident peut arriver à tout le monde. Nous sommes une petite école de 38 élèves...

Au niveau assurance, savez-vous comment ma collègue peut être couverte, hormis son assurance personnelle? Assurance de l'école?

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouille cette partie du forum, le sujet a été abordé avant les vacances, il me semble qu'il y a des recours auprès de l'IA, je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle appelle la maif, si elle y est assurée. J'avais eu droit à un remboursement de franchise, ou un truc dans le genre, pour du vandalisme sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'ai eu ma voiture rayée de façon délibérée sur le stationnement proche de l'école .

J'avais du porter plainte à la gendarmerie pour que l'assurance marche , de mémoire je n'avais pas payé de franchise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années des élèves ont joué avec des gros cailloux dans la cour pendant la pause méridienne. Le soir, j'ai retrouvé le pare-brise de ma voiture garée en contrebas de la cour fissuré... J'ai fait constater par une dame de service avant de partir (il était 18h). C'est la mairie qui a pris en charge la franchise vu que cela avait eu lieu sur le temps du midi sous la surveillance d'une dame employée par la mairie (Des élèves ont dit que d'autres avaient joué au foot avec des cailloux, mais aucun ne s'est dénoncé le lendemain quand j'ai fait le tour des classes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...