Posté(e) 20 mars 201412 a heureux ... " Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Posté(e) 21 mars 201412 a Auteur Oui, merci De rien Noirorc ( Ae-kinou et Bountygong ) ... mais comme tu as l'air d'aimer le bleu si j'en juge par ton avatar tu peux peut-être aller voir ici: " Un jour tu es entré dans le bleu comme on pénètre dans la vraie vie [...] Bleu Klein bonne journée ... c@t Nous réunissons nos 3 classes pour le Printemps des Poètes, cet après-midi dans la salle de psychomotricité de l'Eveil ... au programme, poèmes, chansons, danse , peinture ... et : liberté ...
Posté(e) 23 mars 201412 a Auteur Hasard ... je ne savais pas que le 20 juin était la journée du bonheur !!! Je viens de le découvrir , à l'insu de mon plein gré, à la lecture de cet article du Café Pédagogique : " Peut-on mesurer le bonheur ? Le 20 mars est défini par l'ONU comme la Journée mondiale du bonheur. Mais comment définir un sentiment aussi précieux que daté historiquement ? C'est ce qu'essaient de faire les économistes." [...] Et les profs ? lire la suite ... (les dessins d'illustration ont été réalisés par deux de mes élèves Andgel et Alhan avec Tuxpaint sur le thème du Printemps ... voir les autres dessins )