aline Posted June 20, 2003 Share Posted June 20, 2003 je passe ce matin les sciences et j'ai l'impression de tout embrouiller ou que je vais carrément oublier une partie dans la séquence à créer tellement j'suis nerveuse ! quelqu'un aurait-il des conseils ? un plan a suivre facile a retenir ? please, help me!!!!!!! et bon courage a tous, c'est bientot fini ! cryin Link to comment Share on other sites More sharing options...
manon Posted June 20, 2003 Share Posted June 20, 2003 (c-_-v) pas de plan.... mais des encouragements !!!! (c-_-v) Bon courage et des ptits (c-_-v) en veuxx-tu en voilà ! la preuve : (c-_-v) (c-_-v) Manon. (c-_-v) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted June 20, 2003 Share Posted June 20, 2003 Bon ben soit t'y est, soit t'y vas, mais quoi qu'il en soit tout comme Manon : plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) . Bon courage et reste nature, ils veulent pas des robots (a_l_n) ni des têtes pensantes o(t~l) mais des êtres humains capables de s'adapter au fonctionnement des enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
aline Posted June 20, 2003 Author Share Posted June 20, 2003 merci pour vos encouragements!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cortomalte Posted June 22, 2003 Share Posted June 22, 2003 Alors Aline comment ça s'est passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts