Posté(e) 25 mars 201412 a Bonjour à tous , Je recherche des enseignants de primaire ou maternelle qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire en ligne sur google concernant les violences scolaire et l'EPS.( je suis en MASTER MEEF 1er degré). Pour les plus inspirés je recherche aussi quelqu'un à interviewer . Merci d'avance à tout le monde.
Posté(e) 25 mars 201412 a Bonjour à tous , Je recherche des enseignants de primaire ou maternelle qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire en ligne sur google concernant les violences scolaire et l'EPS.( je suis en MASTER MEEF 1er degré). Pour les plus inspirés je recherche aussi quelqu'un à interviewer . Merci d'avance à tout le monde. oula j'ai eu un peu peur en voyant le titre "recherche enseignant pour questionnaire VIOL" heureusement c'est pas ça POurrais-tu insérer ton questionnaire afin qu'on puisse y répondre ?
Posté(e) 25 mars 201412 a Auteur Ah mince je vais peut-être enlever le début du mot violence . Je mets le lien ici : https://docs.google.com/forms/d/1QzYn_rWhGNDaXY6uf2rfMWoNXDDQpBTpHieebPXo-VY/viewform Modifié 25 mars 201412 a par Rucris77
Posté(e) 25 mars 201412 a Je vais y répondre. Je te signale juste concernant la 1ère question que l'école PRIMAIRE est divisée en école MATERNELLE et en école ELEMENTAIRE.
Posté(e) 25 mars 201412 a Auteur Ok merci beaucoup lili2fr d'avoir changé aussi le titre c'est mieux comme ça quand même Je cherche aussi un(e) enseignant(e) à interwiewer par mail , pour ceux ou celles qui ont un peu de temps . Et merci pour toutes les réponses que j'ai déjà eues c'est très sympa .