Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAP organisé par l'enseignant et remplacement

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Certains enseignants vont faire les TAPs ds de nombreuses écoles l'an prochain. En cas de remplacement sur ces écoles, devra t'on garder les élèves qui devaient avoir TAPs avec l'enseignant de la classe que l'on remplace?

Posté(e)

Normalement les Enseignants souhaitant faire les TAP ont un contrat avec la mairie donc rien a voir avec l'éducation nationale..

En cas d'absence il sera remplacé ou non par du personnel mairie...donc animateurs!

Posté(e)

Bonjour,

Certains enseignants vont faire les TAPs ds de nombreuses écoles l'an prochain. En cas de remplacement sur ces écoles, devra t'on garder les élèves qui devaient avoir TAPs avec l'enseignant de la classe que l'on remplace?

J'ai déjà remplacé la période précédente des PE qui faisaient les TAP. Comme c'est la mairie qui gère, c'est à eux de trouver une solution en cas d'intervenant malade. En aucun cas on ne peut demander à un PE remplaçant de faire les TAP

Posté(e)

On peut lui proposer (peut-être que le/la remplaçant(e) cherche un petit plus financier), mais il n'est pas obligé d'accepter, car c'est un temps mairie, comme l'a dit sarah.

De toute manière, c'est normalement à la mairie de gérer.

Posté(e)

C'est la même chose pour l'étude surveillée ou dirigée.

En général, les collègues se débrouillent en répartissant (et souvent, l'enseignant absent touche quand même son heure, qu'il peut redistribuer à ceux qui ont pris ses élèves :devil: ), mais dans certains endroits, quand le TR est enregistré à la mairie, il peut effectuer l'heure et le directeur déclare le TR.

Le titulaire peut aussi payer de la main à la main, mais c'est moins sûr et il faut connaître le tarif net d'impôts.

Posté(e)

Tout a ete dit ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.