Aller au contenu

Vers de compost Reduc -10%


tibo59

Messages recommandés

Pour saluer la fin de l'hiver et prolonger la Semaine du Développement Durable,
nous vous offrons 10 % de remise exceptionnelle sur toute la boutique, (Vers de compost, lombricomposteurs, accessoires) Attention, cette offre est limitée jusqu'au 11 mai 2014.
Il vous suffit, pendant votre commande, de glisser le code de réduction NL0414, et de cliquer sur VALIDER LE CODE dans la page du récapitulatif de votre commande.

http://www.verslaterre.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de l'entreprise, je partage juste un bon plan ... Je peux donner une poignée de vers ( contre bons soins :) ) région NPC si vous vous lancer dans le lombricompostage à l'école ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je me lance dans cela et si cela ne te dérange pas pourrais tu me donner des conseils? Que faut-il car moi je pensais qu'une boite c'était suffisant mais sur le site il propose des kits. Les as tu utilisé? Sinon comment fais-tu et combien faut-il de temps? Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je me lance dans cela et si cela ne te dérange pas pourrais tu me donner des conseils? Que faut-il car moi je pensais qu'une boite c'était suffisant mais sur le site il propose des kits. Les as tu utilisé? Sinon comment fais-tu et combien faut-il de temps? Merci pour tes réponses.

J'ai simplement commandé des vers là bas, j'ai fait mon lombricomposteur moi même ( enfin mon père ) j'ai commencé avec une moustiquaire au fond du bac et composé une litière humide en déchirant ds boites d'oeufs et j'ai accueilli mes vers . 15 jours d'aclimatation et après démarrage tout doux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...