Aller au contenu

Ambition scolaire parentale - mémoire de recherche


morguinouch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà les oraux du concours terminés, :smile: . Je me mets donc à travailler ardemment sur mon mémoire de recherche afin de valider mon master enseignement.

Le sujet porte sur l'ambition scolaire parentale.

Passant par une méthode de travaille quantitative j'ai réalisé un questionnaire qui me permettra de finaliser mon étude.

J'ai besoin de votre soutien, en effet, ce questionnaire doit être diffusé au plus grand nombre, et dans un maximum d'école!

Je recueil les réponses de parents ayant une fratrie de filles ET de garçons étant scolarisée en école primaire.

Je vous transmets le lien du questionnaire, merci pour votre diffusion, et pour vos réponses!!! ;)

Morgane

https://docs.google.com/forms/d/13xJ6HujbGdZPfQ9lm9yLPlZ-iDT7GPGKXqXmDgDJvxE/viewform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention, il y a pas mal d'erreurs d'orthographe dans ton questionnaire. D'autre part la question 9 me semble mal formulée, on croirait qu'il ne faut répondre qu'à une ligne, pas à chaque ligne/ un choix par colonne.

Ensuite tu demandes si on a des filles ou des garçons, ok, mais personnellement je n'ai qu'une fille donc je coche "autre" et je précise que je n'ai qu'une fille, aux questions 14 et 17?

Ah, zut, je ne peux pas continuer le questionnaire: il y a une astérisque précisant qu'il faut répondre à toutes les questions...Or, si j'ai l'impression d'être à la fois le papa et la maman parfois, dans les faits je ne souffre pas de dédoublement de la personnalité et ne possède pas d'équipement permettant d'obtenir une tomographie tridimensionnelle de ma petite personne pour lui poser les questions, donc je ne peux pas terminer le questionnaire.

Je suis divorcée, et je n'ai pas l'intention de téléphoner à mon ex pour qu'il me donne ses réponses (remarque, ça me permettrait peut-être de renouer la conversation, il est tellement imprévisible)

Faites attention lorsque vous rédigez vos questionnaires, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...